Sandline International

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Liberty

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:Forestier:.

MessageSujet: The Liberty   Mar 23 Avr - 13:35

The Liberty

Comme certains ont pu le remarquer, la Sandline International va sans doute (encore) changer de nom et d'activités. Depuis assez longtemps j'ai pu observer le comportement de chacun, et voyant que beaucoup veulent faire les justiciers. Très peu ont pris le temps d'effectuer des interventions, des saccages, des infiltrations, quelques choses qui puissent faire avancer la justice. D'autres demande à vouloir faire un peu plus de rp, on leur en met, ils en font pas. A en croire que seul le recrutement vous intéresse.

En ayant marre de voir cela sans cesse, j'ai le désir de faire de la Sandline International, un grand restaurant de qualité. Voyant aussi le monde justicier inexistant, j'ai l'envie de changer de "bord" en re-créant le Liberty. Avec au moins 25 métiers différents et de nombreux appartements, un énorme travail d'équipe devra être fait pour pouvoir gérer cet établissement de grande envergure. Je compte aussi sur la diversité des métiers pour attirer un grand nombre de vous. Cuisine, réception, sécurité, service et d'autres seront mis à votre disposition.

J'espère en tout point que ce projet verra le jour en plaisant à un grand nombre de membre de la S.I.

.

Le glaive de la justice n'a pas de fourreau.

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandline-habbo.forumactif.org
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: The Liberty   Mar 23 Avr - 17:03

1 _ Qu'imagines-tu qu'il y ai comme appartement, à part le restaurant ?

2 _ Je ne pense pas que ça fonctionnera, j'ai l'occasion de passer dans des bars/restaurant et il n'y a presque pas d'activité.

3 _ Ce qui marche c'est les hôpitaux.

" La justice sans la force est impuissante; la force sans la justice est tyrannique.

MessageSujet: Re: The Liberty   Mar 23 Avr - 17:28

Pour les apparts :
- Route, jardin et entrée
- File d'attente
- Reception, salle de restaurant, coin VIP, bar, podium
- Cuisine, vestiaire
- Toilette
- Etc

Si tu souviens du Liberty qui était souvent remplis, j'ai l'espoir que cela continu.

Je pense qu'il y a suffisamment d’hôpitaux sur habbo surtout qu'ils ne demandent pas de gestion particulière. Je pense aussi qu'un restaurant attire un autre genre de client que les hôpitaux, de même pour les employés.

.

.
.
.
Soun

MessageSujet: Re: The Liberty   Mer 24 Avr - 16:20

J'aime ce genre de projet ! J'passerai faire un tour !
Soun

MessageSujet: Re: The Liberty   Mer 24 Avr - 17:20

Il n'y as pas un peu trop de métiers proposés ? Les métiers de la cuisine serait peu joués, a moins qu'on puisse choisir deux filières, ce qui serait plus abordable.

MessageSujet: Re: The Liberty   Mer 24 Avr - 17:59

La cuisine serait dans un autre appart donc elle pourra être considéré comme une option.
Je pense que le nombre de grade va être réduit par deux

.

.
.
.

MessageSujet: Re: The Liberty   Ven 26 Avr - 10:13

Adieu projet.

.

.
.
.
Brandon1030fun

MessageSujet: Re: The Liberty   Ven 26 Avr - 15:18

Pourquoi adieu projet ?

Soun

MessageSujet: Re: The Liberty   Ven 26 Avr - 19:53

Porqué ?

MessageSujet: Re: The Liberty   Ven 26 Avr - 20:22

Nicole veut pas

.

.
.
.

MessageSujet: Re: The Liberty   Sam 27 Avr - 10:55

Je vais publier se que j'ai fais. Je me suis quand même inspiré des vrais rôles.

Hiérarchies

Métiers de la Direction

- Propriétaire (1)
Rôle : Propriétaire du restaurant, il veille à son bon fonctionnement. Il est le maitre des lieux et a les pleins pouvoirs.

- Directeur de restaurant (1)
Rôle : Il dirige, coordonne et supervise toutes les activités du restaurant. Il est responsable de la gestion financière et de la définition des tarifs appliqués dans l’établissement. Il est également chargé du recrutement et de l'organisation du travail du personnel. Il participe à l'élaboration des plats inscrits sur la carte et décide des prix affichés en fonction du budget annuel. Il élabore les plannings de travail du personnel et assure la gestion des ressources humaines.

- Directeur de la restauration (1)
Rôle : Il dirige, coordonne et supervise l’ensemble du personnel travaillant dans ces services et participe à leur recrutement. Il est responsable de l'ensemble du pôle de restauration (cuisine, bar, cave, ...). Il gère les achats alimentaires, participe à la création de la carte et à la fixation des prix des menus. Chargé de développer la rentabilité du restaurant, il élabore et contrôle le budget utilisé à la restauration.

- Manager (1)
Rôle: Responsable du budget, il supervise l'optimisation des revenues afin d'atteindre une rentabilité maximale et élabore un budget prévisionnel. Il coordonne les relations de partenariats ainsi que les salaires de chaque employé. Il rganise une cellule de veille concurrentielle pour déterminer la politique tarifaire des principaux concurrents

Métiers de la Cuisine

- Chef de cuisine (1)
Rôle : Il dirige l'équipe de cuisine, coordonne le travail du groupe, supervise la cadence et la qualité de travail, et garantit l'élaboration des plats. Avec le directeur de la restauration, il établit la carte et ses tarifs. Il met au point les recettes, achète ses produits et gère les stock.

- Cuisinier (2)
Rôle : Il prépare et réalise les plats, de l'entrée au dessert, et en assure la présentation pour le service. Il peut être assisté par un commis et il doit obéir au Chef de cuisine.

- Commis de cuisine (1)
Rôle : Cette première étape constitue une période d'apprentissage indispensable. Il exécute des tâches simples et apprend de l'observation et de la pratique des professionnels qui l'entourent. Il est en charge de tous types de travaux en cuisine : aider à la mise en place, réceptionner et ranger les provisions, nettoyer le matériel, ...

Métiers de la Salle

- Responsable de salle (1)
Rôle : Il manage toute l’équipe de salle : organisation du travail, planification des horaires, gestion des embauches. Il coordonne les approvisionnements, la tenue des stocks et les commandes relatives au bar et à la cave. Il gère et développe les relations clients.

- Serveur (3)
Rôle : Il présente le menu, prend la commande, va chercher en cuisine les plats, sert les boissons, débarrasse, présente l'addition, et encaisse. Il assure un service de qualité en exécutant rapidement et avec habileté les gestes répétitifs du service, en assurant une relation de qualité avec le client en étant aimable et attentif à ses demandes.

- Commis de salle (1)
Rôle : Cette première étape constitue une période d'apprentissage indispensable. Il effectue des tâches simples et participe à la mise en place du service, au dressage des tables, au nettoyage des sols et à divers travaux de préparation.

- Barman (2)
Rôle : Il sert les boissons commandées par les clients, il réalise les cocktails classiques de la carte et propose également des compositions de son choix. Il assure également la tenue de la caisse, la gestion des stocks des boissons. Le barman doit savoir créer une atmosphère chaleureuse adaptée à l'établissement et contribuer ainsi à sa renommée.

- Garçon de café (1)
Rôle : Il prépare les boissons commandées que ses collègues vont ensuite servir aux clients en salle, il encaisse les additions et fait la plonge.

Métiers de la Réception

- Chef de réception (1)
Rôle : Il est responsable du service Accueil-Réception du restaurant, qui prend en charge les clients à leur arrivée. Il dirige pour cela une équipe de réceptionnistes et de portiers, dont il définit le planning et coordonne leur travail. Il est aussi responsable du planning des réservations.

- Réceptionniste (2)
Rôle : Il accueille les clients à leur arrivée et les emmène à leur table. Il veille à se qu'ils soient bien installé. Il est également chargé du planning de réservation.

- Portier (1)
Rôle : Cette première étape constitue une période d'apprentissage indispensable. Il devra apprendre de l'observation. Il ouvre la portière du véhicule à son arrivée devant le restaurant et aide les passagers à en sortir, ouvre et ferme la porte d’entrée du restaurant.

.

.
.
.
Eiyu

MessageSujet: Re: The Liberty   Sam 27 Avr - 13:55

J 'ai des doutes quant à ce projet.

De toute manière j'ai l'impression qu'Il n'y a que les Mafias ( pour les gens êtant un minimum intelligents ) et les FBI ( pour les Newbies ) qui marchent sur Habbo.

- l'ONU subit aussi un trouble d'inactivité en se moment qui risque de causer sa perte. Bonne chance en tout cas Invité
.
White.

MessageSujet: Re: The Liberty   Sam 27 Avr - 21:01

Je préfère le projet de Thomas.
Eiyu pourquoi sa me marque " Bonne chance White. " ?

" Ne crains pas la loi, crains les Juges. "

MessageSujet: Re: The Liberty   Sam 27 Avr - 21:35

Il y a écrit mon pseudo de mon côté. Chacun verra son nom marqué à cet endroit Wink

.

.
.
.
Soun

MessageSujet: Re: The Liberty   Sam 27 Avr - 23:42

c'est un {{username}}, j'ai des doutes quand à l'activité de projet et si il va attirer, mais il reste tout de même de grande qualité.

MessageSujet: Re: The Liberty   Dim 28 Avr - 12:39

Il faudrait aussi que Nico se bouge un peu

.

.
.
.
White.

MessageSujet: Re: The Liberty   Dim 28 Avr - 15:10

S'est sur que s'il se bouge pas avec tout ce qu'il faut faire on est dans la ****.

White.

MessageSujet: Re: The Liberty   Dim 28 Avr - 22:58

Bref ce projet ne vera pas le jour vus que personne n'est motivé.

MessageSujet: Re: The Liberty   Lun 29 Avr - 19:22

Si moi, mais je ne peux rien faire

.

.
.
.
White.

MessageSujet: Re: The Liberty   Lun 29 Avr - 21:31

T'es motivé pour le Liberty mais Frite veut un clan

MessageSujet: Re: The Liberty   Mar 30 Avr - 16:58

2 ans qu'il fait des clans et cela c'est dégradé en activité.

.

.
.
.
White.

MessageSujet: Re: The Liberty   Mar 30 Avr - 21:58

Faut ce mettre en tête aussi que s'est les même personne casimment depuis s'est 2ans,donc ils sont gradé pour leur fidélité et pas leur compêtance. ( Je ne vise personne en particulier )

Eiyu

MessageSujet: Re: The Liberty   Mer 1 Mai - 17:58

White. a écrit:
Je préfère le projet de Thomas.
Eiyu pourquoi sa me marque " Bonne chance White. " ?

C'est le Code Forum { USERNAME } ( sans les espaces ). Il permet de donner l'impression que l'attention est sur une personne bien précise ( le lecteur en question ) .
C'est assez utile - je trouve - pour destabiliser les gens qui ne connaissent pas cette technique Razz .

Au fait, l'ONU a fermé ses portes aujourd'hui, le fondateur est encore passé Outre son Secrétariat Général .

J'ai pour Objectif d'ouvrir un clan Justicier sur Habbo mais qui tournera aussi ( voir principalement ) sur une Team de Jeux ( Xbox, PS3, PC - Jeux FPS et Aventure principalement ) . Si vous aviez envie de jeter un coup d'oeil ou même de rejoindre le projet . ( Je projette d'ouvrir entièrement le Régiment vers Juillet . )

First Fox Regiment

MessageSujet: Re: The Liberty   Mer 1 Mai - 19:06

Je veux bien y jeter un coup d'oeil Wink

.

.
.
.
Eiyu

MessageSujet: Re: The Liberty   Dim 5 Mai - 9:13

Reçu , Pour les personnes de la Sandline Int. n'ayant pas à faire, le projet vous est ouvert ^-^.
( Nous discutons en se moment sur le fonctionnement, les lois et la Hiérarchie ).

Je vous souhaite à tous une bonne continuation IRL/Virtuelle

Cliquez-ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Liberty   

The Liberty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant