Sandline International
Sandline International
Sandline International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Soun] Leave de habbo.

Aller en bas 
+7
White.
Steve McGarrett
Revear
fritschou
May.B
.:Forestier:.
Soun
11 participants
AuteurMessage
Soun

Soun



[Soun] Leave de habbo. Empty
MessageSujet: [Soun] Leave de habbo.   [Soun] Leave de habbo. EmptySam 16 Fév - 22:45

Salut à tous, vous avez peut être remarquer ma disparition, je suis beaucoup sur CMLV en ce moment et encore pire, je n'ai ni ordi ni ipod donc je ne suis pas actif sur votre forum et encore moins sur habbo !

Je pense stopper quasiment complètement mon activité sur habbo alors j'aimerais passer quelques dédicaces.

Zeus : Beaucoup de temps qu'on se connait, j'oublierais jamais la plainte que tu m'avais planté, des gros moments passés avec toi !

Alexis : Jumeau !! N'eskimo !! Même si je te voyais plus beaucoup ces derniers temps, y'a eu de bon délires avec toi, et ça depuis aussi longtemps que ton frère !

Fritschou : Un chef en or, un homme prêt pour ses hommes, je te connais depuis que j'ai rejoins ton régiment, donc plus de deux ans je te souhaite une bonne continuation et lâche pas tes projets ! ( Je passerais sur habbo pour a mon tour te tirer les oreilles )

White|Omar : Un gradé exceptionnel, très compétent, on se connais aussi depuis longtemps, bonne continuation pour la suite !

Narpix : Mon frère Very Happy ! D'énormes moments passé avec toi, je garderais de bons souvenirs de toi, ça a été un plaisir !

Lifou : La même que Narpix, sauf que toi tu es ma soeur Smile, une gradé avec un grand coeur, je te souhaite une bonne continuation !

Phileo : Mes crédits ! Arg, jamais j'aurais du te les prêter :') ! De très bon moments passé avec toi !

May.B : Une gradé avec un grand coeur aussi, toujours prêt à aider les autres !

Je vous souhaite tous une bonne progression et ceux que j'ai oublié, dites-le x)


Dernière édition par Soun le Dim 17 Fév - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Forestier:.

.:Forestier:.



[Soun] Leave de habbo. Empty
MessageSujet: Re: [Soun] Leave de habbo.   [Soun] Leave de habbo. EmptySam 16 Fév - 22:48

J'en suis fier de ma plainte ! Trop parfaite même xD Bonne continuation dans ce monde qui est le notre et dans CMLV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sandline-habbo.forumactif.org
May.B





[Soun] Leave de habbo. Empty
MessageSujet: Re: [Soun] Leave de habbo.   [Soun] Leave de habbo. EmptySam 16 Fév - 22:58

Bonne Continuation Soun, passe quand même de temps à autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fritschou

fritschou



[Soun] Leave de habbo. Empty
MessageSujet: Re: [Soun] Leave de habbo.   [Soun] Leave de habbo. EmptySam 16 Fév - 23:04

Bonne continuation mon petit souni !
Revenir en haut Aller en bas
Revear

Revear



[Soun] Leave de habbo. Empty
MessageSujet: Re: [Soun] Leave de habbo.   [Soun] Leave de habbo. EmptyDim 17 Fév - 7:05

Bonne continuation Soundjata Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett



[Soun] Leave de habbo. Empty
MessageSujet: Re: [Soun] Leave de habbo.   [Soun] Leave de habbo. EmptyDim 17 Fév - 9:57

Bonne continuation petit bonhomme, tu nous manqueras à tous !
(Ps : Désolé de n'avoir pu te rembourser, les crédits sont devenus rares chez moi :/)
Revenir en haut Aller en bas
White.

White.



[Soun] Leave de habbo. Empty
MessageSujet: Re: [Soun] Leave de habbo.   [Soun] Leave de habbo. EmptyDim 17 Fév - 10:27

Bonne continuation, tu va me manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Narpix

Narpix



[Soun] Leave de habbo. Empty
MessageSujet: Re: [Soun] Leave de habbo.   [Soun] Leave de habbo. EmptyDim 17 Fév - 10:42

Bonne Continuation et si ta un coup de blouse on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brandon1030fun

Brandon1030fun



[Soun] Leave de habbo. Empty
MessageSujet: Re: [Soun] Leave de habbo.   [Soun] Leave de habbo. EmptyDim 17 Fév - 11:08

Comme beaucoup l'ont dit bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Rated Cole

Rated Cole



[Soun] Leave de habbo. Empty
MessageSujet: Re: [Soun] Leave de habbo.   [Soun] Leave de habbo. EmptyLun 18 Fév - 9:10

C'est dommage ... Bonne continuation à toi et passe de temps en temps.

- Rated Cole -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Wrestling-Replay/156385594524629
moka.gika

moka.gika



[Soun] Leave de habbo. Empty
MessageSujet: Re: [Soun] Leave de habbo.   [Soun] Leave de habbo. EmptyMar 19 Fév - 10:09

Bonne continuations soun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soun] Leave de habbo. Empty
MessageSujet: Re: [Soun] Leave de habbo.   [Soun] Leave de habbo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soun] Leave de habbo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandline International :: Divertissements :: The Liberty-
Sauter vers: