Sandline International
Sandline International
Sandline International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis personnel

Aller en bas 
+2
.:Forestier:.
White.
6 participants
AuteurMessage
White.

White.



Avis personnel Empty
MessageSujet: Avis personnel   Avis personnel EmptyDim 10 Mar - 22:02

Bonjour, Bonsoir a tous. Aujourd'hui un peu plus de 3Semaine après l'ouverture de la Sandline, je vais exprimés mes opignons qui sont peut être le même pour d'autres gradés du Département de la Défense. Se changement fut radical dans l'ensemble positif mais malgrés sa quelque chose me dérange. Nous ( ensemble des gradé ) n'avons eut aucun droit de donner notre avis sur le changement. Personne dans le Grand Conseil ne nous a communiqué se changement, vous ne nous avez même pas demandé notre avis, alors quelque temps avant on parlait de liberté et de droit d'un autre clan ! Nous aurions put faire autre chose, ensemble et peut être d'encore mieux.

Voici mon avis. Cordialement James Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
.:Forestier:.

.:Forestier:.



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyLun 11 Mar - 18:26

Exprime toi alors, on t'écoute. Wink
De plus, je ne vois pas en quoi cela pose problème dans la "liberté" et les "droits". Besoin de plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandline-habbo.forumactif.org
Rated Cole

Rated Cole



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyLun 11 Mar - 18:33

Et bien je vais dire mon opignon aussi, je trouve dommage que l'organisation soit si peu active. Je suis rester longtemps au hall en ayant des gradés connecté mais pas présent ... Forestier fait quasiment tout à lui seul, donc chapeau.

Ah oui, et je préfère l'ambiance du Département de la Défense ou encore de la République Américaine ... Il y avait de meilleur contacts ..

- Rated Cole -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Wrestling-Replay/156385594524629
.:Forestier:.

.:Forestier:.



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyLun 11 Mar - 18:43

Le système n'est plus vraiment le même. Notre fonctionnement n’attirer plus grand monde du fait qu'on ne fait plus de recrutement en masse. Et il est dur de faire fonctionner une organisation quand tout les justiciers sont devenus mafieux ou inactifs ou peut être qu'on les attire pas.

Les membres ont aussi tendance à oublier qu'il n'y a pas que le saccage à la S.I. Il y a des opérations ou des interventions à préparer et à effectuer. De plus, il y a aussi les casiers judiciaires à remplir. Ce qui peut vous occuper un bon moment du fait qu'il faut mener des enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandline-habbo.forumactif.org
Saint69

Saint69



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyLun 11 Mar - 19:22

Si je peut me permettre je pense que tous le monde ( l'ONU , la DGSE et la SI ) ont faux sur toute la ligne. Je pense que nous nous sommes mépris en pensant que le monde justicier pouvait remonter si "vite". Pour plusieurs raisons , car le monde justicier ne réunit plus énormément de monde et si nous nous séparons en plusieurs organisations nous réduisons à tous nos forces de frappes sur le monde mafieux.

Je pense qu'il est plutôt temps de réfléchir à une alternative tel que de tous se réunir sous le même uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
White.

White.



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyLun 11 Mar - 19:46

Hum, sera très compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
.:Forestier:.

.:Forestier:.



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyLun 11 Mar - 20:01

Il faudra qu'on en parle alors
Revenir en haut Aller en bas
https://sandline-habbo.forumactif.org
Saint69

Saint69



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyLun 11 Mar - 20:45

Compliquer mais faisable.
Oui il faudrait en parler.
Revenir en haut Aller en bas
White.

White.



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyLun 11 Mar - 21:04

S'est vrai que sa faciliterais les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rated Cole

Rated Cole



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyLun 11 Mar - 22:57

Saint69 a écrit:
Compliquer mais faisable.
Oui il faudrait en parler.
Je serai totalement d'accord ! Je suis toujours là pour aider et si il vous faut un Webmaster ... je suis là.

Thomas ? Tu dis qu'il n'y a pas le saccage mais qu'il y a des enquêtes interventions , etc ... ok mais j'ai fais une patrouille (Et je suis le seul), qui n'a toujours pas était validée. Normal ? "Oui" car ce n'est pas pour les postulants .. et les enquêtes ? Pas pour les postulants non plus .. Nous les postulants sommes prêt à faire ça mais ça nous l'ai interdit par le fonctionnement et les gradés mise à appart les saccages ? RIEN ! Je pense donc qu'il faudrait se poser des questions ou bien remettre en question vos gradés et même se demander chez certains si leur post est mérité ou non ..

Comme d'habitude, je ne dis rien de méchants mais juste la réalité des choses à la SI. De plus si un gradé m'en veut car je dis ça et bien c'est qu'il n'accepte pas la vérité.

- Rated Cole -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Wrestling-Replay/156385594524629
White.

White.



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyMar 12 Mar - 6:06

Rated Cole a écrit:
Saint69 a écrit:
Compliquer mais faisable.
Oui il faudrait en parler.

Je serai totalement d'accord ! Je suis toujours là pour aider et si il vous faut un Webmaster ... je suis là.

Thomas ? Tu dis qu'il n'y a pas le saccage mais qu'il y a des enquêtes interventions , etc ... ok mais j'ai fais une patrouille (Et je suis le seul), qui n'a toujours pas était validée. Normal ? "Oui" car ce n'est pas pour les postulants .. et les enquêtes ? Pas pour les postulants non plus .. Nous les postulants sommes prêt à faire ça mais ça nous l'ai interdit par le fonctionnement et les gradés mise à appart les saccages ? RIEN ! Je pense donc qu'il faudrait se poser des questions ou bien remettre en question vos gradés et même se demander chez certains si leur post est mérité ou non ..

Comme d'habitude, je ne dis rien de méchants mais juste la réalité des choses à la SI. De plus si un gradé m'en veut car je dis ça et bien c'est qu'il n'accepte pas la vérité.

- Rated Cole -
Francky, tu as vus notre nombre ? On est 11, si on compte ceux qui sont absent. On est a peine 4 où 5. Voilà pourquoi on est sur des saccage car on veut augmenté notre nombre. De plus tu n'es pas le mieux placé pour parlé sur l'activité des gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyMar 12 Mar - 15:35

C'est intéressant, mais si je puis me permettre, si la S.I. ne fonctionne pas énormément, c'est bien parce que le hall est trop banal et aussi qu'il y a un manque de présence. Je pense que pour attirer les nouveaux venus, il faut un hall qui frappe et face un choc, avec bien entendu du monde de présent.

C'est dur de le dire mais, on se base sur le hall, si il ne nous plaît pas, c'est next.
Revenir en haut Aller en bas
White.

White.



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyMar 12 Mar - 16:01

S'est vrai que hall est un peu banal.
Revenir en haut Aller en bas
Eiyu

Eiyu



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyMar 12 Mar - 19:02

Peu probable... Surtout que beaucoup n'accepteront pas la "Fusion" et quitteront le projet, on se retrouverait avec une organisation Banale.

Enfin je vous souhaite bonne chance, ne baissez pas les Bras. Soyons forts et combatifs .
Revenir en haut Aller en bas
.:Forestier:.

.:Forestier:.



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyMar 12 Mar - 19:03

Rated Cole a écrit:
Saint69 a écrit:
Compliquer mais faisable.
Oui il faudrait en parler.

Je serai totalement d'accord ! Je suis toujours là pour aider et si il vous faut un Webmaster ... je suis là.

Thomas ? Tu dis qu'il n'y a pas le saccage mais qu'il y a des enquêtes interventions , etc ... ok mais j'ai fais une patrouille (Et je suis le seul), qui n'a toujours pas était validée. Normal ? "Oui" car ce n'est pas pour les postulants .. et les enquêtes ? Pas pour les postulants non plus .. Nous les postulants sommes prêt à faire ça mais ça nous l'ai interdit par le fonctionnement et les gradés mise à appart les saccages ? RIEN ! Je pense donc qu'il faudrait se poser des questions ou bien remettre en question vos gradés et même se demander chez certains si leur post est mérité ou non ..

Comme d'habitude, je ne dis rien de méchants mais juste la réalité des choses à la SI. De plus si un gradé m'en veut car je dis ça et bien c'est qu'il n'accepte pas la vérité.

- Rated Cole -

Si tu veux effectuer ces activités, il te suffit juste de faire un 2è saccage et passer le test. Après tu feras se que tu veux. Mais bon, c'est sur qu'être à la tête d'un RPG te demande du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sandline-habbo.forumactif.org
Rated Cole

Rated Cole



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyMar 12 Mar - 19:12

Omar ? Tu dis que je ne suis pas le mieux placé pour parler de l'activité des gradés, je le sais bien. Je pense que tu sous-entend que je ne suis pas trop à la SI mais pourquoi ? Je me demande pourquoi y aller et rester seul ou si il y a des gens et bien c'est les habitués sa parle comme ça et puis voilà donc désolé mais je vois pas en quoi ma présence est autant nécessaire hein.

- Rated Cole -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Wrestling-Replay/156385594524629
White.

White.



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyMer 13 Mar - 8:58

Francky en géneral quand on veut être dans une Org' on va pas crée un RPG, je me souviens aussi, que tu es un peu colérique donc tu n'es pas le mieux placés.
Revenir en haut Aller en bas
Saint69

Saint69



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyMer 13 Mar - 14:46

Ce n'est pas le moment de réglé ces comptes , ou bien de disserté sur le comportement des autres , mais plutôt de se poser les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rated Cole

Rated Cole



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyMer 13 Mar - 22:00

Omar ? Colérique : non. Partir au quart de tour : oui. Bref c'est pas une question de bien placé ou non, je dis simplement ce que je constate point ! Faut pas chercher plus loin. Et si je créer un RPG ça fait quoi ? Rien, que je sache j'ai jamais quitté la SI depuis l'ouverture ! J'y reste pour le moment mais si je vois que (Comme toi), tu me donnes envie de partir et bien je partirai ..

- Rated Cole -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Wrestling-Replay/156385594524629
White.

White.



Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel EmptyDim 17 Mar - 10:38

Bref ne devionsas du sujet, quelqu'un d'autre voudrait donné son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Avis personnel   Avis personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall [Avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandline International :: Divertissements :: The Liberty-
Sauter vers: